Le temps de l'amour "vibral" est revenu......

Il est temps pour l’humanité toute entière de sortir du monde des peurs ancestrales provenant de l’inconscient collectif pour entrer dans ce monde d’amour inconditionnel. Il ne suffit pas de se relier à l’amour Source et projeter un amour inconditionnel sur toutes les formes de vie. Il faut passer à l’acte et entrer en relation avec des partenaires de vie.

Il est encore relativement facile d’aimer les animaux, les végétaux, les arbres, le soleil, mais plus difficile d’aimer les êtres humains qui ne sont pas comme nous, ceux du sexe opposé, ceux qui ne pensent pas comme nous. Pourtant la guérison de l’âme humaine passe par cette réconciliation par les relations humaines aussi bien au niveau mental, émotionnel, psychique que physique.

L’Homme et la femme sont complémentaires. Pour vivre en ce monde il faut l’union des deux. Du Magnétisme féminin et de l’Electricité masculine. Seule cette union génère un vortex électromagnétique permettant la transmutation et l’amour sort alors de son conditionnement.

L’amour n’est ni un sentiment, ni un concept, ni une émotion mais une énergie libre et puissante qui peut transformer le monde.

Quand un homme et une femme s’aiment d’un amour véritable, corps, âme et esprit et vivent un échange d’amour extatique, le Grand ange solaire se réjouit.

Prendre conscience de nos blessures est une nécessité, guérir au niveau psychique en est une autre mais transformer nos corps blessés en corps de gloire par le biais des relations est notre plus grand challenge. Seul cela peut réunifier les humains et faire cesser toute possibilité de guerre, de violence et éradiquer en totalité le monde des peurs.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout