Niveau de conscience des nombres


Il y a 3 niveaux de conscience ou 3 catégories. - suivant les nombres que l'on trouve dans votre thème natal.


Les nombres 1 -2-3 appartiennent à l’unité, et aux basses vibrations ; le mot clé de ces personnes est MOI, car elles doivent s’individualiser, travailler l’indépendance et l’affirmation de soi ainsi que la créativité, ce qui conduit parfois à l’égocentrisme. Si tous les nombres d’une personne sont à ce niveau, il est possible que sa conscience ne soit pas encore très ouverte.


Les 4 -5-6 appartiennent au multiple et également aux basses vibrations : le mot clé est NOUS, car elles doivent travailler avec autrui, tenir compte des besoins des autres, par rapport à leurs propres besoins ; elles ont beaucoup à apprendre sur la vie de famille, la vie en communauté, et sur le sens des responsabilités. Elles sont très collectives. Si tous les nombres d’une personne sont à ce niveau, il est possible que sa conscience soit moyennement ouverte et qu’elle soit prête à s’engager sur une voie spirituelle. Elle est certainement trop attachée et possessive, et elle doit travailler le détachement.


Les nombres 7 – 8 - 9 appartiennent au tout et aux hautes vibrations, le mot clé de ces personnes est VOUS. Car elles se sont incarnées pour se dévouer à l’humanité grâce au potentiel spirituel dont elles disposent. Elles sont impersonnelles et altruistes. Elles ne distinguent pas les races et servent pour le bien de tous. Parfois, elles ont tendance à trop s’oublier ou à manquer de discernement. Si tous les nombres d’une personne sont à ce niveau, il est possible que sa conscience soit très ouverte et qu’elle soit apte à guider autrui.

Les nombres 11-22-33 appartiennent également au tout et aux hautes vibrations : le mot clé de ces personnes est également VOUS, et elles se sont incarnées pour guider l’humanité, car elles ont déjà fait parties des initiés dans de précédentes incarnations. Mais il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre, parce que certaines personnes n’utilisent pas ces nombres à leur vraie valeur (elles utilisent le 11 comme le 2, le 22 comme le 4 et le 33 comme le 6). Elles disposent du potentiel pour leur permettre de passer à un niveau supérieur, mais il n’est pas certain qu’elles y arrivent : les vibrations du 11 du 22 et du 33 sont très élevées (le 11 est égal à URANUS en astrologie, le 22 à pluton et le 33 à Neptune). Les personnes travaillant véritablement au niveau de conscience 11 -22-33 sont des « guides incarnés » car elles maîtrisent les trois aspects de leur personnalité :

- Physique ou matériel avec le 22

- Émotionnel ou sentimental avec le 33

- Mental avec le 11 (qui correspond à la plus haute vibration en numérologie).


Ces personnes disposent d’un libre arbitre important, qu’elles apprennent à développer de plus en plus, en même temps que leur conscience.

Les personnes qui disposent d’un 11, d’un 22 ou d’un 33 dans leur thème numérologique, sans l’utiliser à un niveau spirituel, ont souvent des réussites matérielles ou artistiques remarquables, car leurs puissantes vibrations les aident à s’élever au-dessus du lot.


Une personne qui est consciente de ses capacités spirituelles aura de grandes responsabilités et devra assumer sont 11, son 22 ou son 33 en servant l’humanité ; en cas de refus, elle risquerait de graves problèmes de santé.


Il y a 5 principaux nombres à étudier pour déterminer

le niveau de conscience d’un individu :

Le nombre d’expression (nom complet)

Le nombre de l’âme – aspiration - (voyelles)

Le nombre de réalisation

Le nombre du chemin de vie (date de naissance)

Le nombre du jour (jour de naissance)


Site Podia: https://yvonneflorent1.podia.com

Pour une consultation thème natal ou thème annuel

Pour formations sans coaching en live

Pour acquérir gratuitement le fascicule « Symbolisme des lettres »


Site Mélodie des nombres pour une formation avec coaching

https://www.melodiedesnombres.com/consultations









14 vues0 commentaire