• Mélodie des nombres

Comment ascensionner vers la 5D ?


Protocole et Pratique pour ascensionner à la 5D

(Extrait du livre TELOS - cité lémurienne - tome 3)


Sachez que des préparatifs de la conscience et des purifications seront requises. La 5D n'est pas un lieu où se rendre, mais une condition de l'être que vous atteindrez peu à peu et qui introduira cette dimension dans votre sphère actuelle.


La 5D est un mariage de vibrations qui appartiennent aux énergies de :


AMOUR : ce n'est pas un débordement romantique ou religieux. Il est essentiellement l'énergie qui anime l'ensemble de la création.


CONFIANCE et FOI : ce ne sont pas des promesses ni des ententes à respecter, il s'agit de fréquences de chaque respiration que vous prenez dans la sphère physique, ainsi que chaque inspiration et expiration de votre âme dans la sphère divine.


GRACE : ni une notion religieuse ni une promesse, mais une énergie palpable que l'on peut percevoir et employer dans le monde qui nous entoure.


GRATITUDE : N'a rien à voir avec les marques de politesse que l'on vous inculque enfant, c'est une reconnaissance énergétique face à l'Univers qui affirme que vous êtes en alignement sur la source.


C'est la joie et le progrès sur terre qui nous font évoluer, nous ne naissons pas avec. On doit se détourner du doute et de la dénégation.


Toutes ses qualités sont à reprendre d'un point de vue nouveau.


Etape 1 : Remettre votre identité en cause, en se posant ces questions :

- qui êtes-vous,

- quel est votre système de valeurs

En étant disposé à écouter la partie de votre être assez éveillée, pour connaître la réponse.


Etape 2 : identifier et déconstruire tout ce que l'on croit savoir, ce qui demande un effort de foi. Il n'existe pas de méthode, personne ne peut le faire pour vous.


Etape 3 : Il s'agit d'une étape sacrée, c'est la communion avec votre âme comme portail de votre soi divin.

Dresser la liste des croyances qui vous limitent (opinions d'autrui, vos croyances désagréables à votre sujet, idées du monde qui vous entourent ou à propos de votre voyage spirituel), sans jugement de valeur (bonnes ou mauvaises). Guérir des jugements apporte une transformation et une liberté qui accéléreront votre parcours vers l'éveil. C'est un don sans pareil.

Il est temps de retrouver la vérité qui vous dit qui vous êtes, pas sur le plan intellectuel, mais sur le plan énergétique. L'âme est le portail menant à l'éveil de votre identité véritable. Laissez votre âme ouverte et innocente vous guider.


Etape 4 :

  • Chaque matin au réveil,

-passez un moment seul pour réfléchir à votre état sans juger.

-Priez vous guides, vos appuis et votre soi supérieur de vous aider à vous délester de certaines croyances qui ne vous servent plus,

-demandez à l'univers de vous accorder de nouvelles perspectives,

-consentez à demeurer dans un état de non savoir avec le mental

-demander de comprendre par le coeur

-travaillez avec les énergies de l'amour, confiance, foi, compassion, grâce et gratitude. Avec les vibrations les plus pures de ces énergies, vous façonnerez une signature énergétique en votre corps.


  • Chaque soir,

reconnaissez et adoptez avec grand respect tout ce que vous vous êtes accordés ce jour là, en sachant que ce que vous vous êtes donné, vous l'avez offert à la création.


  • Exprimez ensuite l'intention que pendant votre sommeil vous continuiez d'intégrer par le coeur la nouvelle sagesse acquise au cours de la journée.


Ainsi vous supprimerez d'anciens schémas et empreintes qui ne correspondent plus à la vérité de ce que vous êtes.












0 vue