changements dans votre vie ????


Quand vous constatez des changements, des bouleversements dans votre vie, c’est que vous êtes entré dans les phases de transition : qui se situent dans les tranches d’âges suivantes : 5/7 – 10/13 – 18/22 – 27/31 – 38/42 – 48/52 – 59/62 – 68/72 – 78/81 – 99/103.


Ces changements – qui peuvent susciter des symptômes : désorientation, grand questionnement sur sa propre vie – colère – profonde tristesse – maladie – sont là provoqués par votre âme, qui vous pousse dans votre verticalité, pour réunir vos 2 axes, et ainsi permettre l’alignement de la personnalité (HORIZONTALITE) et de l’âme (VERTICALITE) aidé de votre cerveau, et de certaines hormones dégagées dans le sang.


Pour ce faire, votre âme impulse une inversion de votre flux énergétique et énergie vitale qui circulent habituellement dans vos chakras dans le sens des aiguilles d’une montre.

Elle pousse, afin que votre arbre de vie puisse augmenter son intensité, son potentiel vital, pour accomplir son mandat d’âme, pour que vous vous nourrissiez à votre force divine, à votre famille d’âmes, à certains niveaux de conscience et à l’énergie de la planète. Cette évolution spirituelle qui vous permet de savoir ce qu’est votre incarnation, est inscrite dans votre nœud lunaire astrologique Sud (d’où je viens)


Avec cet inversion des flux, vous allez vous désintoxiquer, vous débarrasser des matières qui bloquent votre évolution, de vos cristallisations. Inconsciemment vous êtes dans une quête profonde d’alignement.

Une fois que l’âme (horizontalité) et la personnalité (verticalité) sont alignées, vous pouvez utiliser votre force spirituelle pour guérir, ce qui n’est pas encore guéri et ainsi aller vers votre guérison. (qui est incarnée dans votre nœud Nord (où je vais).


D’où l’importance de prendre conscience des déséquilibres qui vous habitent, sans en être victime, pour pouvoir accompagner cet alignement. Ces renseignements vous sont fournis par votre date de naissance (vos 3 nombres sacrés : le jour qui est la vibration de votre quête d’identité extérieure – le mois est qui votre part manquante mais sera l’idéal à atteindre – et votre année de naissance : la façon de vous incarner).


En prenant conscience des ces blocages, de vos difficultés, vous libérez ainsi l’horizontalité de votre vie, et vous pouvez partager votre lumière.


Alors N’hésitez plus, ne soyez plus cette personne qui court après ses rêves

mais celle qui décide ici et maintenant de prendre sa Vie en mains, par l’analyse de votre thème ou par une formation (numérologie, Tarologie Matricielle de Libération, astrologie karmique) même si j’ai conscience que c'est difficile financièrement pour beaucoup en ce moment, il est essentiel de se connaître, de se protéger psychologiquement, de prendre soin de ses pensées, de son mental, de se préserver spirituellement


Yvonne Coach experte en formation et consultation de numérologie/Tarologie Matricielle de Libration T.M.L. / astro karmique/ Référentiel /

Eveilleuse de conscience - Approches thérapeutiques.

site internet : https://www.melodiedesnombres.com/ page facebook : https://www.facebook.com/melodiedesnombres9/

mail : melodiedesnombres9@gmail.com

Chaine You Tube https://www.youtube.com/channel/UCyTLgjAGKNbv95OesSFSCBQ

Site VK https://vk.com/id633696287

Lien pour s’inscrire à la lettre d’information

https://www.melodiedesnombres.com/contact

Pour consulter mes formations en coaching ou en live, ou mes consultations

https://www.melodiedesnombres.com/consultations

https://www.melodiedesnombres.com/formationcoaching



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout