• Mélodie des nombres

Ce que nous vivons actuellement !!!

l

Les forces de lumière et d'obscurité - et victoire finale de la Lumière. (La Chute des Archontes)

Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont créé la Terre de quarantaine et ont pris en otage l'humanité. Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s'échapper. Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle. Ce système de réalité virtuelle de contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice. Sur le plan physique, le contrôle est maintenu par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette et l'esclavage et aussi l'esprit grâce à la programmation des médias de masse. Sur les plans : éthérique, astral et mental, le contrôle est maintenu avec des chambres de distorsion électromagnétique de l'espace-temps similaires à celles utilisées dans l'expérience de Philadelphie. Ces chambres créent l'illusion d'un système en boucle fermée qui semble être éternel et c'est la raison pour laquelle si peu d'êtres ont pu être mis en liberté / libéré / éclairé. La Matrice est gérée par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d'Andromède et choisi d'expérimenter l'obscurité. Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source.

À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce à des manipulations génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre. La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre à être libéré. Il y a très peu d'Archontes restant sur la planète Terre. Sur les plans : éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure, décident le chemin de vie de quelqu'un qui incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma.

Avec des technologies avancées génératrices de formes d'onde sur le plan astral, ils manipulent le courant astral de l'énergie planétaire et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l'anomalie de trou noir dans l'espace-temps, nuisant ainsi à l'esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de forts appareils électroniques.

Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintiennent la technologie d'intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. Il dispose d'un système d'alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoient un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constamment une pression sur l'esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d'empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaires aux amibes (Les amibes sont des microbes présents dans les eaux libres, marais, lacs, piscines ou encore bains à remous, etc) qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l'espace-temps distordu sur les plans « astral » et « éthérique »:

Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées. Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l'espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plan astral et éthérique de la planète Terre:

Par l'intermédiaire de sociétés de Jésuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure ILLUMINATI ensemble. Cette structure est enfin en train de s'effondrer.


11 vues