Richesse - argent - gratitude : Les secrets de l'abondance

C’est cette richesse intérieure qui entre en résonance avec le monde et attire toutes les autres formes de richesse.

La GRATITUDE est le plus grand des trésors.

Reconnais ce que tu reçois et ton abondance sera infinie.

On ne peut être touché par la richesse tant que nous vivons avec une sensation de manque, d’injustice ou de pauvreté intérieure.

A part quelques exceptions marginales, les êtres qui font réellement l’expérience de la richesse sont ceux qui ont développé une attitude confiante par rapport à la circulation de l’argent. Car la richesse est liée à la circulation.

Ceux qui ont accumulé un capital et le conservent jalousement peuvent avoir un compte en banque fourni, mais se sentiront toujours en insécurité financière et pauvres intérieurement.

Lorsqu’une terre est meuble, lorsqu’elle est nourrie, lorsque la nature ou la main de l’homme y sèment les semences, alors les fruits y poussent sans effort.

En revanche, rien ne pousse sur une terre aride. Il en est de même de notre cœur. Tant qu’il est sec et blessé par un sentiment d’injustice, de misère affective ou de pauvreté intérieure, la richesse ne peut s’y installer. C’est en apaisant nos croyances sur l’argent que la richesse se manifeste.

Donc ayez confiance, découvrez les secrets de l’attraction, explorez vos croyances. Apaisez tout sentiment d’injustice ou d’amertume. La clé de cette transformation tient à votre aptitude à ressentir de la gratitude pour ce que vous possédez déjà.

Commencez par reconnaître ce que la nature vous a donné. Il peut s’agir de bienfaits simples comme d’avoir un corps en bonne santé, des yeux pour lire ces quelques mots, le chant des oiseaux, le rire d’un enfant.

Puis, remerciez le soleil d’éclairer la Terre, la pluie de nourrir les récoltes. Progressivement, élargissez ce sentiment d’abondance intérieure.

A contrario, interrogez vous sur l’avarice, la difficulté à donner ou à laisser circuler. Questionnez-vous sur l’utilisation que vous faites de l’argent ou sa circulation. Et votre interrogation peut aussi porter sur la fécondité et votre rapport à la grossesse.

Tant que nous considérons que la terre nous doit quelque chose, nous ne recevrons rien, car notre cœur est plein d’avidité. On reçoit toujours ce qu’il est juste de recevoir. Mais il est nécessaire de clarifier notre vision.

Pourquoi souhaites-tu l’abondance ? Pour réaliser quel projet ?

Regardez comme la terre est généreuse de nature, elle n’offre que richesse et abondance : les lacs, le cycle des saisons, les arbres fruitiers, l’océan, etc …

Soyez conscient que c’est en révélant votre propre richesse que vous contribuerez à l’élévation de ce nouveau monde auquel tant d’entre nous aspirent. Nourrissez la GRATITUDE dans votre cœur, ressentez la plénitude dans chacune de vos cellules. Souriez.


C’est cette richesse intérieure qui entre en résonnance avec le monde

et attire toutes les autres formes de richesse.

En reconnaissant ce que j'ai, je me prépare à accueillir ce qui vient à moi ....


13 vues