• Mélodie des nombres

Les Maîtres-Nombres en numérologie

«Il suffit de prêter attention, les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt

et si vous êtes attentifs aux signes, vous apprenez toujours tout ce qui est nécessaire pour l’étape suivante».

Paulo COELHO dans le ZAHIR.

Les Maîtres Nombres sont au nombre de 9, Composé chacun de deux chiffres identiques. En cette fin de millénaire, ils sont au nombre de trois : le 11, le 22 et le 33. (Votre chemin de vie correspond-t-il à un Maître-Nombres : voir en fin de texte méthode de calcul).


Questions à se poser : Serions nous à un tiers du chemin pour cerner les énergies qui nous entourent ? S’agit-il là d’un petit clin d’œil pour nous dire que nous sommes toujours en 3ème dimension?.

Ils seront plus nombreux dans quelques décennies ; les 44, 55, 66…devront attendre encore que l’évolution de l’être humain, de plus en plus intéractive et planétaire, soit suffisamment avancée et permette leur utilisation.

D’ailleurs, le 22, mais surtout le 33, ne jouent pas encore pleinement leur rôle et que très peu d’êtres peuvent réellement intégrer leurs messages et utiliser leurs vibrations.


Un maître-nombre 11 ou 22 apparaissant dans un thème numérologique, ne sera lui analysé comme tel que s’il est épaulé par un ou plusieurs de ses semblables et que s’il y a une présence suffisantes de nombres 1, 5 et 8.


Les maîtres nombres 11/2 – 22/4 – 33/6

Demandent une ouverture spirituelle et une certaine dose de pratique (méditations, travail sur soi, mode de vie en accord avec des principes universels, utilisation de supports ésotériques (Tarot, Numérologie, Astrologie…) pour être actifs.

Ils arrivent juste après le 9 : chiffre de l’achèvement, et de l’aboutissement, niveau empathique élevé, étape juste avant l’homme. Ils contiennent une énergie puissante :

- Le 11 est la maîtrise du plan matériel, représente la révélation. L´individu se sent inspiré. Le don, un niveau plus élevé d´intelligence lui permettent de se relier à d´autres niveaux de réalité. JE M´ELEVE


- Le 22 est la maîtrise du plan mental, représente le magnétisme, une énergie transcendée, la concrétisation de réalisations visionnaires. L´individu développe une aura. JE RAYONNE


- Le 33 est la maîtrise du plan spirituel, représente la spiritualité au coeur des hommes. L´individu est intuitif, créatif et sage à la fois. JE GUIDE

Les maîtres nombres sont des nombres doubles dont la particularité est de mettre leur pouvoir et leur savoir au service des autres, de servir la communauté sans les utiliser à des fins personnelles



Calcul de votre chemin de vie qui est le résultat de la réduction théosophique de votre date de naissance( vos trois nombres sacrés). Méthode Yang : le calcul se fait verticalement :


ex. pour une personne née le 20/12/2004

20

12

2004

____

2036 = 2+3+6= 11/2


Autre ex pour une personne née le 15/5/1955

15

5

1955

____

1975 = 1+9+7+5 = 22/4


#numerologie #maitresNombres #cheminDeVie


0 vue