Le Clair-ressenti

une capacité extrasensorielle que nous possédons tous et très importante à bien des égards, car elle permet d’explorer le monde invisible, tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, objets, minéraux, eau, êtres vivants, lieux, etc.



Cela permet également de se prendre en charge d’un point de vue énergétique et d’exploiter tout notre potentiel. Il était important d’avoir une bonne compréhension du clair-ressenti, de comprendre comment nous pouvons acquérir certaines informations ou encore communiquer avec les présences invisibles. Ce don est d’autant plus intéressant, qu’il est accessible à tous et nous permet de mieux comprendre notre environnement multidimensionnel. Certains d’entre nous ont des capacités innées et arrivent à se servir du clair-ressenti très rapidement, pour la grande majorité d’entre nous, cela demande du travail, de la constance, de la volonté, de la rigueur et une certaine hygiène de vie. Certains arriveront à des résultats en quelques jours, d’autres après plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On ne sort pas d’une telle programmation mentale en claquant des doigts cela demande beaucoup de travail et d’humilité pour désapprendre afin de réapprendre, changer certaines habitudes de vie et d’alimentation et apprendre à profiter des énergies qui nous entourent. C’est un travail journalier, rigoureux avec des hauts et des bas pour essayer d’améliorer ses perceptions et donner le meilleur de soi-même.

Qu’est-ce que le clair-ressenti ?

Le clair-ressenti fait partie des nombreuses capacités subtiles que l’être humain possède avec la claire-voyance, la claire-audience, la claire-olfaction, le clair-savoir, la claire-saveur, le 3éme Œil, le canal Antahkarana, le magnétisme, et tant d’autres. Le clair-ressenti, c’est tout simplement le fait de pourvoir ressentir par le toucher ou des sensations des énergies, des vortex ou des couches ou enveloppes éthériques plus ou moins denses en fonction des harmoniques.

On peut ainsi ressentir et mesurer les diverses harmoniques de notre corps éthérique, nos plans (vertical et horizontal) , le rayonnement de nos chakras, de nos plexus, glandes, points énergétiques tout au long de nos méridiens, ou encore le rayonnement énergétique des minéraux, de certains objets, des ondes de formes (géométrie sacrée), de l’eau, des végétaux, ou encore diverses énergies présentes dans la nature (vortex, cheminées, lignes, grilles, portes multidimensionnelles, etc.).

On peut également toucher et mesurer le corps éthérique des présences invisibles (êtres de la nature, êtres angéliques, êtres de l’intra-terre, présence éthérique extra-terrestre, êtres ascensionnés, défunts, divinités, etc.) et donc deviner leurs formes et même échanger avec eux. C’est donc une solution alternative et plus directe de communiquer avec les merveilleuses présences invisibles, autres que le channeling ou la télépathie.

Beaucoup de gens ont peur de l’invisible. La nature, notre Terre Mère accueille des milliers d’êtres qui évoluent dans divers plans. Ce sont des êtres merveilleux et très respectueux, la au service de Gaïa, de la nature et des 4 éléments, On les appelle des élémentaux,








#clairRessenti #mondeInvisible #terreMère


13 vues