Thérapies de l’Âme

Astrologie Karmique

Cette thérapie de l’Âme, basée sur le principe de réincarnation et du Karma apporte un éclairage très intéressant même si vous n'y croyez pas puisque tout est déterminée par l'étude de votre thème astral comme :

  • Les Nœuds karmiques

Sud – Nord  - Sud (d’où je viens) - Nord (où je vais)

nous montrent l’évolution de notre vie, le chemin que l’on a choisi pour développer notre discernement, notre compréhension, notre positionnement…

 

L'axe des Nœuds de la Lune contient en puissance, le chemin d'évolution d'une personne.

Le Noeud Sud et le Noeud Nord sont en corrélation.

Ils agissent dans une dynamique de réciprocité.

 

Le Noeud Sud se rattache au passé, il est riche d'expériences antérieures qui nous ont appris quelque chose sur nous-même et sur la vie.

il représente un acquis, une connaissance.

Il se manifeste par des tendances qui sont parfois un refuge ou un système de défense.

 

Développer le signe qui est au Noeud Sud, est une tendance plus facile et plus sécurisante que d'aller vers le Noeud Nord.

 

Quand on reproduit le passé, on s'enferme dans un comportement qui ne nourrit plus le changement.

De ce fait, le Noeud Sud comporte une notion de régression.

 

Le Noeud Nord montre en effet le chemin à parcourir, la finalité de l’incarnation actuelle.

Il indique, par le signe qu'il active, les qualités que l'on devrait mettre en œuvre, pour accomplir la mission que l'âme a choisie en s'incarnant.

 

Il serait erroné de considérer le Noeud Sud comme totalement négatif et le Noeud Nord comme uniquement positif.

 

Dans l'idéal, l'être peut se réaliser en gardant l'essence du Noeud Sud, pour développer activement et consciemment le signe du Noeud Nord.

 

C'est donc une synthèse, un équilibre à trouver entre les deux ce qui n’est pas une tâche facile.

 

Le Noeud Sud demande une purification, qui lorsqu'elle s'accomplit, libère l'énergie du signe opposé.

Témoignages

 

Un grand merci Yvonne pour cette consultation dont je suis encore toute empreinte après plusieurs semaines. La vision holistique que tu as posée sur mon thème au travers de l’astrologie karmique m’a beaucoup parlée et m’a fait comprendre le pourquoi et le comment de mon mode de fonctionnement dans les différents domaines de ma vie, confirmé aussi bien par mon thème de numérologie que celui de référentiel de naissance.  

Que l'on adhère ou pas à cette notion de réincarnation, il est des questions qui restent sans réponse.

L'astrologie Karmique apporte un nouvel éclairage sur notre chemin actuel sans pour autant se confronter à nos "vies antérieures".

Ainsi je déconseille fortement le "Rebirth" : les vies antérieures se révélent à soi-même SI c'est bon pour la compréhension de notre chemin.

Elles ne sont pas à "provoquer" !

En cela, je rejoins l'enseignement de Yvonne qui, au travers de l'étude d'un thème sur l'astrologie Karmique va mettre en lumière ce qui peut freiner votre évolution.

Dans bien des cas, cela suffit à débloquer les noeuds du passé

Chantal, Femme-Médecine

  • Les Maisons astro

Elles représentent les domaines susceptibles d’être en évidence dans le cadre de l’année personnelle. Ce sont des cadres existentiels, des champs d’expérience et nos années personnelles diront ou définiront notre façon de vivre ces expériences.

Leur périodicité ne s’exerce pas du 1er janvier au 31 décembre, comme l’année personnelle, mais pendant les 12 mois qui vont d’un anniversaire à l’anniversaire suivant et chevauche donc deux années personnelles différentes.

 

A chaque âge, nous entrons dans une maison astrologique différente pour éclairer un domaine particulier de la vie, pendant la période indiquée.

  • Les dettes karmiques

La numérologie karmique est basée sur l’idée ancienne que chacun de nous sommes un être spirituel, ou une âme, qui se réincarne sur la terre à plusieurs reprises afin de continuer à évoluer vers des états supérieurs de conscience.

 

Au cours de notre chemin évolutif longues de nombreuses incarnations, nous avons accumulé une richesse de sagesse, et nous avons fait beaucoup de bons choix qui nous profitent pour nos vies futures. Nous avons également fait des erreurs, et parfois des abus. Pour remédier à ces erreurs, nous devons apprendre une leçon particulière que nous n’avons pas apprises dans des vies précédentes. En numérologie karmique, on l’appelle : « dette karmique ».

 

La loi du karma peut apparaître comme une loi morale rigide et rigoureuse mais cette difficulté karmique n’est là que pour  nous faire progresser. Cette loi qui s’applique  sous le nom de principe D’ACTION – REACTION. joue en notre faveur, chaque fois qu’un effort positif est fait dans le bon sens, nous en sommes payés de retour. C’est justement la seule justice universelle applicable à tous.

Merci de partager et liker

  • Partager et liker
© 2019 - par La Mélodie des Nombres de l'Ame et du Corps.
Code Lemuria - volcan ile de Pâques