Que signifie « être alignés » sur son plan de vie.


Quand vous êtes alignés, vous constatez que la route que vous suivez est cohérente, en adéquation avec votre mission de vie, vos ressources, vos réserves énergétiques, avec votre plan d’âme, en harmonie avec la fréquence avec laquelle vous devez vibrer. D’où l’importance de connaître sa mission.

Quand vous n’êtes pas alignés sur votre choix d’incarnation, vos guides, vos anges, votre âme, (utilisez le nom qui vous convient le mieux) ne peuvent entrer en connexion avec vous et vous vous égarez de votre route et c’est la galère……

D’où l’importance de prendre conscience, sans en être victime, des blocages, des difficultés, des déséquilibres qui vous habitent, des verrous à désactiver, pour pouvoir accompagner cet alignement. Et où trouve-t-on ces renseignements,

- dans les nœuds lunaires en astrologie karmique

- dans la matrice du passé en Tarologie Matricielle de Libération,

- dans les dettes et leçons karmiques en numérologie,

- etc ….

Quand vous constatez des changements, des bouleversements dans votre existence, c’est que vous traversez des phases de transition, des poussées d’évolution de votre âme, qui se situent à peu près dans les tranches d’âges suivantes :

5/7 – 10/13 – 18/22 – 27/31 – 38/42 – 48/52 – 59/62 – 68/72 – 78/81 – 99/103.

Ces changements – qui peuvent susciter divers symptômes : désorientation, grand questionnement sur sa propre vie – colère – profonde tristesse – maladie – sont là, provoqués par votre âme qui vous pousse, pour réunir vos 2 axes : de la personnalité (HORIZONTALITE) et de votre âme (VERTICALITE) et permettre ainsi votre alignement, la connexion à votre «source».

Votre personnalité a besoin de repères ce qui créée une obstruction au changement et là où votre personnalité s’est installée, votre âme n’apprend plus . Ainsi l’âme dit OUI et la personnalité dit NON.

Votre âme vous pousse, afin que votre arbre de vie puisse augmenter son intensité, son potentiel vital, pour accomplir son mandat d’âme, pour que vous vous nourrissiez à votre force divine, à votre famille d’âmes, à certains niveaux de conscience et à l’énergie de la planète. Cette évolution spirituelle vous permet de savoir ce qu’est votre incarnation, pour être plus humain.

Une fois que l’âme et la personnalité sont alignées, vous pouvez utiliser votre force spirituelle pour guérir ce qui n’est pas encore guéri et aller ainsi vers la guérison, vers votre source, vers votre nœud Nord.

Il faut savoir que depuis 2016 particulièrement (Année Universelle 9) et toutes les années à venir : de plus en plus d’êtres deviennent et deviendront « des passeurs d’âmes », sans même le savoir, sans même l’avoir appris ou reçu. Souvent avec beaucoup de désagréments dans leur quotidien.

2012 la fin d’un monde,

2024 : date d’un tournant important pour l’humanité, beaucoup de monde pourra : - voir, Ressentir ou soigner, du fait de l’augmentation du taux vibratoire et de la diminution des inter-plans.

ALORS REVEILLEZ-VOUS


DECOUVREZ QUI VOUS ETES - SOYEZ CE NOUVEAU MONDE

16 vues
Mon Cabinet

8, rue de Belloc
47700 Casteljaloux  France


06 87 03 03 88
​                                             melodiedesnombres9@gmail.com

Retrouvez-moi sur

  • Partager et liker
logo-1608653_640.jpg

Toutes mes vidéos sur

© 2019 - tous droits réservés par La Mélodie des Nombres de l'Ame et du Corps.