.
1. Les cyprès et les cèdres réduisent la fièvre
2. Les saules aident à débarrasser le corps de l’excès d’humidité, à réduire l’hypertension artérielle et à renforcer les voies urinaires et la vessie.
3. Les ormes calment l’esprit et renforcent l’estomac.
4. Les érables aident à réduire la douleur.
5. Les acacias aident à évacuer la fièvre et à équilibrer le rythme cardiaque.
6. Les banians purifient le cœur et aident à débarrasser le corps de l’humidité.
7. Les canneliers peuvent éliminer la frilosité du cœur et de l’abdomen.
8. Les sapins aident à éliminer les ecchymoses, à réduire l’enflure et à guérir les os brisés plus rapidement.
9. Les aubépines aident à faciliter la digestion, à renforcer les intestins et à abaisser la tension artérielle.
10. Les bouleaux aident à éliminer la température et l’humidité du corps am : ils aident à le détoxifier.
11. Les pruniers nourrissent la rate, l’estomac et le pancréas et calment l’esprit.
12. Les figuiers éliminent l’excès de fièvre, augmentent la salive, nourrissent la rate et aident à stopper la diarrhée.
13. Les Ginkgos aident à renforcer la vessie et à soulager les problèmes urinaires chez les femmes.
Vous n’avez pas besoin d’aller loin dans la forêt pour trouver un arbre approprié pour travailler. Des arbres qui sont habitués à avoir des gens autour de nous sont en fait plus accessibles et amicaux que ceux qui se trouvent loin dans la nature.
Les parcs de la ville et les cours suburbaines sont remplis d’arbres puissants et accessibles qui aimeraient avoir des relations plus étroites avec les humains qui dominent leur environnement.
Il existe une certaine fourchette de taille dans laquelle les arbres sont les plus accessibles à l’homme. Quand un arbre est trop petit, il n’a pas assez d’énergie pour vous influencer. Quand l’arbre est trop grand, vous avez le problème inverse, donc il faut plus de persévérance pour que les grands arbres s’intéressent à vous.
En tant que source d’énergie de guérison, il est préférable de choisir un grand arbre robuste dans la gamme de taille accessible. Pour une interaction ludique, il est préférable de choisir un arbre de petite à moyenne taille. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de grimper à l’arbre pour développer une relation, cela ouvre tout un nouveau monde, grimper doucement et prudemment pour ne pas nuire à l’arbre.
Comments