Numérologie "cabalistique" du 11/05/2020 (déconfinemet)


Dans mon activité de Numérologue, j’ai eu le plaisir d’étudier un nombre considérable de thèmes, Cette analyse je la mène encore aujourd’hui avec beaucoup de vigilance, de pondération, de compassion, d’objectivité et surtout toujours dans une démarche d’amour.


Mais il faut savoir que "L'élite sataniste (cela n’engage que moi mais partagé par de plus en plus de personnes) qui dirige le monde utilise également la magie et la numérologie « cabaliste », ( et non Kabkale* ) et que les nombres sont utilisés comme force occulte.


11 était le nombre préféré des "loges", car il exprime la transgression et la dualité : l'attentat du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Il est à noter que le 11 septembre est le 254e (2+5+4=11) jour, et il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année. L' "accident" de la princesse Diana se déroula le 31 août 1997 3+1+8+1+9+9+7=38=3+8=11).


13, qui symbolise la souffrance du Christ, est un autre nombre fétiche de la Synagogue de Satan. D'ailleurs, Dieu en hébreu (Jahweh) renvoie à 26, un multiple de 13.


23 est le "chiffre ultime" de la Synagogue de Satan. Le Titanic a sombré le 15 avril 1912 (1+5+4+1+9+1+2=23).


Le sport le plus populaire, le football qui se pratique avec deux équipes de 11 joueurs, est représenté en France par la FFF (Fédération Française de Football). F est la 6e lettre de l'alphabet, ce qui donne FFF=666 (nombre de la Bête dans l'Apocalypse). La FFF, comme les autres fédérations étrangères, dresse une liste de 23 joueurs sélectionnés pour participer à des compétitions internationales.


La presse utilise aussi la numérologie secrète au dépend de l'exactitude d'un événement pour lui donner un fondement cabaliste.


La dernière élection présidentielle française, dont le premier tour s'est déroulé le 23 avril 2017, n'est pas non plus exempte de ces analyses.


De ces informations, voici l’exemple de l’étude de la date du 11/5/2020

(fin de confinement proposé par MACRON)

par la numérologie « cabalistique »


11 = dualité, transgression, deux forces 1 face à face ??


5 la liberté (d’expression et personnelle), celui qui est le lien entre le microcosme et le macrocosme (France d’en haut et France d’en bas) la représentation de l’homme


11 + 5 = 16 la MAISON DIEU : qui est le symbole de l’écroulement de la déconstruction. Enfermement dans la Tour de Babel (construction mental d’une vision des choses et comme on vit dedans on la tient forcément pour vraie) Elle comprend 22 étages de briques à déconstruire pour retrouver la liberté proposé dans la lame du Tarot 19 LE SOLEIL, qui ne comprend plus que 5 (liberté) étages de briques pour trouver la lumière, la fraternité, l’amour inconditionnel. Le 16 est également une dette karmique sur l’amour, qui signifie perte d'être chers et pertes matérielles et pour la transcender : s'ouvrir au monde de la spiritualité.


2020/4 L’EMPEREUR : Le Monde matériel, L’idée de règle, de Loi, de structures : les structures familiales, professionnelles, environnementales, et corporelles. Le guerrier, le meneur qui ne laissera rien passer et qui fait preuve de pouvoir, d’autorité.


Si maintenant j’additionne le tout, à savoir :

11 + 5 + 2020 = 2036 = 11


A chacun de comprendre l’analyse de cette date avec son propre libre arbitre

et discernement.

Kabbale = interprétation juive ésotérique et symbolique de la Bible.

Cabale = science occulte ; menées secrètes, intrigues.

#deconfinement #numerologie #MaitresNombres

34 vues