• Mélodie des nombres

Libérer son karma par nos 3 cœurs



Le karma c’est la relation (causes-conséquences) de la résultante de nos actions passées que l’on trouve dans notre capital de naissance (ou réincarnation suivant nos croyances).

Ne lisez pas dans les karmas, les dettes karmiques des décrets du destin irrémédiables et catastrophiques. Le karma n’est pas punitif, mais au contraire « éducatif », il permet de rétablir l’équilibre entre le négatif et le positif, entre l’ombre et la lumière.

Se sont des leçons de vie qu’il convient sensiblement d’assimiler par une prise de conscience. Un changement d’attitude qui demande souvent un peu de maturité.

Le karma n’est autre que le résultat de nos actes provenant du manque d’amour et de connexion à sa source, d’où l’importance de s’harmoniser sur nos 3 cœurs :

1/ Le cœur physique qui transporte les mémoires douloureuses d’amour liées à la vie que vous vivez actuellement,

2/ Le cœur karmique (Thymus) porte la mémoire de votre blessure fondamentale de toutes les vies sur terre, l’empreinte, les liens karmiques, que vous avez choisis de retrouver dans cette incarnation, ce que votre âme vient expérimenter : les blessures de l’enfance

3/ Le cœur spirituel : nouveau chakra en développement, de plus en plus présent chez ceux qui suivent une évolution, un détachement, pour atteindre la 4ème, ou la 5ème dimension.

Plus vous quittez les dimensions de lourdeurs terrestres, plus ce cœur prend place. Il s’harmonise avec les 2 autres cœurs, à condition que le karmique se soit libéré de ses propres mémoires, raison pour laquelle il est important de connaître et de travailler sur les 6 points de libération karmique: à savoir

- Mission de votre incarnation,

- défi principal sur votre date de naissance,

- les qualités à acquérir par la connaissance de ces leçons karmiques,

- votre chemin de vie,

- vos dettes karmiques,

- et les défis de personnalité qui sont les obstacles à surmonter.

Bien menés, ces outils peuvent remettre les choses en place, rétablir quelque chose de plus juste dans ces schémas, de briser une chaîne, de lever une charge problématique. Cela nous permet alors de nous libérer de ce qui ne nous appartient pas en propre, de retrouver une part de libre arbitre par rapport à cet héritage familial inconscient.

Il est important de faire clairement la distinction entre :

- Approche Cellulaire / concerne des mémoires, essentiellement liées à des vies passées, à des incarnations précédentes, à des résidus de vibrations anciennes, qui se sont accumulés. Le but de la déprogrammation cellulaire (peut-être aussi de l´approche généalogique), c´est de casser la chaîne des répétitions infernales qui nous impuissantent et ne nous appartiennent pas.

- Approche transgénérationnelle L´approche transgénérationnelle, concerne les mémoires inconscientes transmises de génération en génération dans une famille. Il existe trois formes d´inconscient. L´inconscient individuel selon Freud, l´inconscient collectif selon Jung, et l´inconscient familial selon Bert Hellinger. Cette loyauté inconsciente, y compris envers des ancêtres que nous n´avons pas connus, est à l´origine de certains schémas répétitifs dans nos vies ou au sein de la famille.

- Approche Karmique, Le karma c’est la relation de « causes-conséquences » Le karma est la résultante de nos actions passées que l’on trouve dans notre capital de naissance (ou réincarnation suivant nos croyances).

https://www.melodiedesnombres.com/astrologie-karmique

https://www.melodiedesnombres.com/consultations-1

https://www.melodiedesnombres.com/d%C3%A9tailsth%C3%A8me



16 vues