Le symbolisme des lettres en numérologie vous fascine ?


C : L’enfant spontané : L’enfant, la synthèse du yin et du yang

C comme communication : 3ème lettre de l’alphabet ; Quand le C apparaît dans vos noms et prénoms, cela présage : communication et relations. Au début, au milieu (luCie) ou à la fin des prénoms, le C signifie la communication, l’ouverture vers les autres, la créativité. Plusieurs C dans un nom signifie le bavardage, le don des langues.

Graphisme

Tout en rondeur, demi-cercle, Croissant de lune ouvert sur l’extérieur pour exprimer son acquis en toute liberté, contrairement au B qui est fermé.

Communication, créativité, chaleur humaine


Typologie lettre intuitive et FIXE, Elément feu - Intuition, voie intérieure, éclair de génie

Fonctionnement stable et régulier


Initiale douceur, avenante, extraversion, adaptation facile



L : 12/3 la force tranquille

12ème lettre de l’alphabet,

Quand le L apparaît dans vos noms et prénoms, in indique une personnalité aimante, joyeuse et intelligente. Au début (Lucie) au milieu (Madeleine) ou à la fin des prénoms, le L engendre l’ouverture vers les autres.

Graphisme

Lignes brisées, le L bien posé sur le sol, il capte ce qui vient d’en haut et l’exprime largement après l’avoir assimilé : expression orale, amour, bonne humeur


Typologie lettre cérébrale, fixe - Elément air - Fonctionnement stable.


Initiale

Recherche affection, sécurité affective, calme mais très joviale



U : 21/3 Le calice, la coupe pour recevoir

Comme universel : 21ème lettre de l’alphabet. Quand le U apparaît dans vos noms et prénoms, in indique des qualités supérieures. Le U donne le don des langues et le succès à l’étranger. Au début comme Ulysse, au milieu comme Luc ou à la fin des prénoms ou noms, le U apporte la célébrité et le bonheur.

Graphisme

Tel un aimant, il attire le yang au bout d’une branche et le yin sur l’autre branche, pour les réunir au creux de sa base instable. – Forme d’entonnoir qui symbolise la réceptivité.

Expression facile, besoin de briller, équilibre yang / yin délicat


Typologie

lettre intuitive, mutable

Elément feu

Ressentiment mobile et évolutif


Initiale Ouverture généreuse aux autres, Nécessité de se centrer, de s’intérioriser avec bon sens



Pour télécharger GRATUITEMENT le fascicule “Symbolisme des lettres” de A à Z en numérologie cliquez sur le lien suivant : https://yvonneflorent1.podia.com

41 vues0 commentaire