la numérologie et votre santé




L'état général d'une personne doit être considéré au niveau physique, psychologique, émotionnel, énergétique ou spirituel. Dès qu'un de ces niveaux de conscience est atteint par une situation instable, tous les autres paliers du fonctionnement global de l'être entrent en résonance avec l'acte déclencheur et dans la vibration du niveau affecté. AINSI ARRIVE LA MALADIE ...


Le Schéma psycho-énergétique ci-contre, une fois établi avec votre date de naissance (chemin de vie, année personnelle) montre la répartition de l’énergie globale du corps humain, en 9 zones, les 9 parties du corps à l’image de nos 9 domaines de vie à habiter en numérologie.


Il permet de découvrir les zones de structures énergétiques qui sont à privilégier dans votre corps, pour éviter les somatisations, les blocages et comprendre ce que « le-mal-à-dit » mais aussi à faire ressortir les zones habitées par des peurs ancestrales, des reproductions familiales inconscientes. Sur le long terme, les zones sensibles pourront être alimentées par des compléments d’énergie aux endroits jugés nécessaires.


Ce schéma peut de toute évidence aider un thérapeute à améliorer ses techniques d’accompagnement de la personne par la numérologie.


Si cette approche de la circulation énergétique du corps par la numérologie vous intéresse, cliquez sur le lien suivant


https://app.podia.com/products/atelier-a-theme-la-numerologie-et-votre-sante


32 vues0 commentaire