L'amour peut tout guérir.....

L’amour peut tout guérir et il faut non seulement en être convaincu mais le démontrer.

Tout Etre qui malgré ses nombreuses blessures guéries croit toujours à l’amour, pense véritablement que l’amour parfait entre un homme et une femme est possible, créé cette réalité et participe ainsi au plan de rédemption.

Il ne suffit pas de prêcher l’amour inconditionnel et universel pour participer au plan de rédemption.

Tout Etre qui ne croit pas possible la relation d’amour entre un homme et une femme créé cette réalité et ainsi affirme que l’amour ne peut triompher. Il participe à un monde ou l’amour ne peut triompher et pense que celui-ci n’est possible que dans les mondes d’unité et autres dimensions. Il trahit ainsi la cause qu’il défend.

Certes nous vivons dans un monde ou la dualité est possible mais notre but est de rétablir l’unité, le juste échange, le juste équilibre et une fois qu’on s’est reconnecté à l’amour Source, il faut oser vivre cet amour divin dans le plan humain.

La compassion ou l’écoute de l’autre ne suffit pas, il faut oser davantage, être un exemple vivant de cet amour possible, de cette réunification interne qui ainsi génère une aura réunificatrice que les autres pourront percevoir.

Quand on est installé dans ce rayonnement d’amour on ne peut avoir peur de quiconque. On peut rencontrer des personnes blessées par l’amour et faciliter leur guérison, on n’a plus à se protéger, on n’a plus peur que l’autre nous enferme ou nous entraine dans une aventure inconnue, on reste le cœur ouvert, spontané et on dit « oui » à tout.

Quand on se trouve confronté à des milieux difficiles on n’est pas perturbé, on n’a pas besoin de s’enfermer pendant des jours dans une grotte ou un lieu fermé pour digérer ou méditer ou pratiquer des incantations pour se protéger. On est spontané et ouvert, on témoigne alors de la puissance de l’Eros libre.

Tous les humains ont été blessés par l’amour et le seul remède pour guérir est l’amour. L’amour humain terrestre est un reflet de l’amour divin céleste. Il peut tout guérir. Il ne suffit plus de croire mais de vivre cela et de ne plus nier les relations de couple.

Vivre en couple d’amour divin ne consiste par à rester collés l’un à l’autre toute la journée mais à vivre librement, à exprimer ses émotions, a vivre de belles relations mais aussi à se retrouver de temps en temps pour une communion d’âme et de corps, se recharger l’un à l’autre comme le faisaient les Atlantes.

Posts récents

Voir tout