2021 Prévisions numérologique


Après une année universelle 4 pour 2020 (2+0+2+0 = 4) qui n’a pas été de tout repos car elle nous a demandés de reconcevoir nos structures de vie tant sur le plan professionnel, familial, environnemental et corporel, de revisiter nos habitudes, de construire, déconstruire, reconstruire de nouvelles bases, de nouvelles fondations , où le travail, la peur, l’insécurité, la dureté, la rigueur ont été à l’ordre du jour, mais aussi concrétisation, solidité, organisation, le sens du devoir et des responsabilités, nécessité de s’ancrer, s’identifier, marquer son territoire.


En résumé 2020 une année de fin de cycle de l’ancien monde, le point culminant d’un changement fondamental de paradigme, de civilisation, avec l’arrivée de nouvelles émergences, pour répondre au défi de cette nouvelle année 2021 …


2021 année universelle 5 (2+0+2+1 = 5) Nombre d’évolution

On entre dans le monde de l’adaptation aux changements, au mouvement, à plus de mobilité, des opportunités qui se présentent, avec pour mot cle : LIBERTE, liberté personnelle mais aussi liberté d’expression de soi-même, année où nous devrons utiliser notre libre arbitre avec discernement. Nombre de dualité, d’hésitation en recherche d’équilibre mental.


2021= 5 : Le nombre 5 représente une année pivot dans cette décennie 2 (2020-2029) une année charnière, énergie centrale dans un cycle de 9 ans, à la croisée des chemins, où des choix nous seront proposés. L’énergie du 5 peut être dynamique, mais en excès le 5 amène lutte et combat pour nous permettre de retrouver de l’harmonie en 2022 (année 6)


Le nombre 5 : représente l’axe reliant le macrocosme (Univers/ciel) et le microcosme (Etre humain/terre), l’appel vers la spiritualité.


L’année 5 (nombre de pouvoir) nous demande de reprendre notre pouvoir en nous responsabilisant à nous-mêmes, devenir notre propre chef, quel type de société je souhaite voir émerger. Elle nous enseigne sur notre conduite à tenir, comment transmettre nos qualités de guérison, d’intervenants, de directeur de conscience, d’éducateur, de formateur, au travers de nos expériences, de nos paroles et de nos actions.


L’ancien monde nous a divisés. Ce nouveau monde, avec cette nouvelle humanité spirituelle (5) en opposition à l’ancien monde, aux anciennes valeurs matérialistes(4) alimente beaucoup de division (entre amis, en famille). Aussi profitons de cette nouvelle année 5 avec sa capacité d’union, de soutien, de conseil, pour nous unir, pour nous rassembler, pour nous détacher des tensions, contradictions, incohérence, de ces schémas toxiques pour notre âme. Le 5 est le nombre des magnétiseurs, il a une mission de soigner, alors soignons les « liens » qui vont tendre vers un aspect « sacré »


2021 se dit aussi une année 21 :

1 = le chef, l’autorité, le monde de l’individualité, de l’autonomie, de l’initiative qui nous demande de nous affirmer, de prendre les bonnes décisions, et de mener les actions adéquates à ce nouveau départ, d’oser notre êtreté.


20 = Après avoir développé une structure individualiste, ce siècle 20 et cette décennie 20 (de 2020 à 2029) nous prédisposent à l’arrivée de puissantes inspirations donnant un éclairage nouveau sur certaines dimensions de l’existence, sont propice à la révélation, au renouveau total, au réveil de l’homme à des valeurs plus profondes.


20 évoque une période de changement et de bouleversement intérieur ou même matériel. Peut entraîner la révolte si l’environnement n’est pas favorable. Choix entre une révolution et une évolution véritable.


Ce 20 nous propose de collaborer ensemble, de construire une fraternité, une collectivité, de véritables partenariat, de créer une nouvelle humanité plus communautaire en mettant à l’intérieur de cette communauté, notre force individuelle. Le « Tous ensemble » pour la libération de l’être humain, par la création de pleins de petits collectifs, de réseaux, d’associations producteurs-consommateurs, etc …


Pour tous ceux qui ne sont pas réveillés, qui ne sont pas prêts, ces révélations vont être un véritable électro choque, car le 5 mal vécu évoque la peur du changement, de la nouveauté, le manque de discernement, mettre à mal suite à une mauvaise conception de la notion de liberté, mais aussi d’un point de vue karmique, dans les vies antérieures (colonialisme, pays de dictature).


21/3 = on entre dans le monde de la communication avec soi-même avec ses proches, aux autres, année d’expansion et d’expression sous toutes ses formes, créativité, développer plus de contacts humains. Les émotions seront plus intenses.

Mal vécu, peut exprimer aussi une parole enfermée, une parole qui ne se dit pas.


21 LE MONDE =

Nous propose de prendre notre place dans le monde, de nous ouvrir au monde, de nous ouvrir au nouveau monde qui passe de l’état terrestre à l’état céleste avec cette nouvelle conscience, de se réaliser dans le monde en tant qu’être spirituel, d’être en accord avec soi-même, à trouver l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur, d’accoucher de soi-même.


Après la renaissance promise par le 20 (année 2020), Le 21 Le Monde en numérologie symbolise un gage de succès, représente la réalisation, la libération absolue, l’accomplissement, la chance, la réussite, alors sortons de notre petit monde, sur le plan émotionnel, passionnel, physique, mental.


Mais le 21 génère aussi un défi 1 (2-1 = 1 ) le leader sûr de lui, l’autorité, l’égo, l’orgueil et tout prestige tourné vers soi-même, la domination, diviser pour régner, entêtement et rébellion.


Le conseil en année 5 : bouges, vis, relances tes projets. Tu portes en toi le goût de la liberté, alors n’en ait pas peur, N’aie pas peur des changements, c’est eux qui te feront avancer, sers toi de cette liberté.


En janvier 2021 nous serons dans un mois à vibration 6 : le choix à faire : monde ancien ou monde nouveau et un gros désir de vouloir tout changer.


Tout est là entre nos mains, rien n’est à chercher à l’extérieur de nous-mêmes. BONNE ANNÉE 2021





106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout